Skip to main content







À PROPOS DE NOUS






À propos de la Fondation

La Fondation Sauvetage travaille en étroite collaboration pour identifier les domaines prioritaires en matière judiciaire, de collecte de fonds et d’octroi de subventions, en s’appuyant sur nos principaux piliers fondateurs.La Fondation est fortement engagée en faveur d’une progression judiciaire et financière efficace des activités qu’elle finance.Grâce à des innovations financières et judiciaires, nous soutenons les personnes vulnérables en leur offrant les meilleures opportunités financières et juridiques. Nous offrons une assistance à ceux qui recherchent la liberté financière et une aide pour les questions juridiques.

Nous sommes une fondation engagée fournissant des subventions qui soutient la réalisation et le respect des droits humains fondamentaux de la société grâce à un financement financier et une assistance juridique gratuite aux personnes vulnérables.







DEVENEZ BÉNÉVOLE AVEC NOUS?

Pour atteindre nos objectifs, nous travaillons avec des partenaires pour fournir des solutions en matière d’inclusion financière et de soutien judiciaire, tout en travaillant au développement d’activités et de solutions qui facilitent la croissance des services financiers et le contrôle judiciaire pour les moins privilégiés.

NOTRE MISSION

Être la principale fondation financière non bancaire qui répond aux besoins financiers et juridiques de la société, en servant efficacement les communautés tout en maintenant notre principe d’équité sans compromis.

Notre approche

La Fondation Sauvetage fait du travail caritatif différemment en utilisant une approche de développement communautaire aidant les individus à devenir indépendants. La Fondation Sauvetage fournit des subventions, une aide au renforcement des capacités, une aide judiciaire et des opportunités de croissance pour développer, faire croître et faire évoluer des entreprises individuelles et améliorer la vie et les moyens de subsistance.

NOTRE IMPACT

628 Personnes touchées

59 Cas résolus

Plus de 1 300 familles touchées